Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


Le club des cinq : Les plus beaux bleus

Publié par Sylvaine sur 10 Janvier 2013, 08:34am

Catégories : #Le club des cinq


Marie-Claude nous propose de participer au nouveau thème de son jeu le Club des cinq "Les plus beaux bleus du printemps" :http://noviomagus.over-blog.com/
Je me suis plongée dans mes photos printanières, j'ai sélectionné les bleus mais je n'ai pas réussi à faire un choix ! Alors j'ai fait des tableaux et vous choisirez vos cinq bleus préférés :)

Les bulbes :


Iris reticulata, jacinthes, muscaris, anémones blanda, brimeura amethistina, brodiaea 'Queen Fabiola'


Les petites saisonnières



Pensées, Myosotis et Primula 'Blue Sapphire'

Les iris


Iris de Hollande, iris Pallida, iris nains

Les bordures :



Campanules et géraniums

Et les vivaces hautes :


Campanule Trachelium, campanule persicifolia, Anchusa et Centaurea montana

Bisous et bonne journée à tous :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
You will be positive to know all sorts of things obviously, after you select a matter.
Répondre
M
coucou Sylvaine<br />Par ordre de préférence les jacinthes,les myosotis,les campanules et les iris !!!! mais au final je les aime toutes !!! car comme tu sais j&#39;adore le bleu !!!!! lol<br />encore un peu de patience et elles seront là nos belles de printemps !!!!<br />gros bisous et bonne journée<br />MITOU
Répondre
A
Bonjour Sylvaine,<br />Je n&#39;ai pas d&#39;Iris dans mon jardin alors je les admire chez les autres!<br />Elles ont beaucoup d&#39;allure chez toi, elles se marient bien avec ton jardin!<br />Josiane
Répondre
D
Bellissimo post, io adoro il blu!
Répondre
M
Elles sont toutes vraiment magnifiques ! Bonne journée ;)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents