Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


Le club des cinq plus beaux BB du Seeds of love

Publié par Sylvaine sur 30 Avril 2013, 07:55am

Catégories : #Le club des cinq



Marie-Claude  nous propose de présenter nos cinq plus beaux semis du Seeds of love.

En premier, je dirais que ma plus belle réussite, ce sont les échinaceas 'Fatal Attraction' et 'Green Envy' de Sophie, semés en février.
Je crois que toutes les graines ont levé et les petits plants se développent bien :


Les petits Trifolium ochroleucon d'Anne-Marie grandissent lentement mais surement :



Ciboulette :



Ils sont tous dehors depuis deux semaines et avec le rafraichissement du temps, ils grandissent peu en ce moment mais regardez mes semis de Salvia et de mauve, semés à l'extérieur il y a quinze jours, ils sont déjà grandelets :

Salvia :



Les premières feuilles toutes duveteuses de Salvia argentea :



Belle vigueur des Mauves :


Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Belle réussite, j&#39;admire les pousses de la Salvia argentéa. En faisant un tour dans une jardinerie, je viens de craquer pour ces feuilles duveteuses.<br />bonne journée<br />Nicole
Répondre
C
Qu&#39;est-ce que ça me fait envie tous ces beaux semis ! Tu as bien travaillé et ton jardin va être superbement fleuri.
Répondre
L
ça tombe bien je ne savais pas quoi faire comme article :p <br />ça pousse bien chez toi :) j&#39;adore toutes ces plantules promesses de fleurs et gage d&#39;amitié :)<br />Bonne journée<br />Bisous<br />Lydie
Répondre
M
Tu as bien réussi les mauves, voilà un semis que j&#39;ai loupé, je vais le retenter!<br />Les Echinaceas,j&#39;aurais pu en semer de chez moi mais j&#39;étais débordée par les graines reçues du SOL, il n&#39;est pas encore trop tard..<br />J&#39;ai lu que si l&#39;on semait tôt les echinaceas, on pouvait les voir fleurir dans l&#39;année...<br />Bises<br />MC
Répondre
G
J&#39;ai semé les mêmes Trifolium de la même généreuse Anne-Marie, mais... rien de rien encore! Je les regarde souvent pourtant!<br />Bonne journée.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents