Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


Le club des cinq orange-abricot

Publié par Sylvaine sur 29 Mars 2013, 08:39am

Catégories : #Le club des cinq


Il fait froid, les floraisons tardent alors Marie-Claude a repris son jeu du Club des Cinq et nous demande de présenter cinq floraisons orange-abricot.
La couleur orange est une couleur chaude, synonyme d'optimisme, de bonne humeur, une couleur dynamique et vitaminée qui se marie bien avec la verdeur printanière et prend tout son éclat sous le soleil et le ciel bleu de l'été.

Jolies tulipes :



Les pavots, Papaver orientale et Papaver ruprifragum :



Les belles hemerocalles fulva :



Les somptueux lis :



Et les petites Gazanias :



Les cloches sont parties à Rome, Lutin les a vues passer :



Reviendront-elles ???



J'ai trouvé ce dessin sur Google et je le trouve très amusant ! lol

Bisous et bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Sylvaine,<br />Un bel article avec des couleurs chatoyantes qui réchauffe notre coeur, en vous remerciant pour ce partage et en vous souhaitant de bonnes fêtes de Pâques.<br />Cordialement<br />Floralie.
Répondre
S
les pavots sont ceux qui me plaisent le plus, avec leur orange délicat...
Répondre
C
Il va recevoir un oeuf sur le bout du nez !
Répondre
M
Ce sont les hémérocalles que je préfère. Puis aussi tes pavots et la tulipe. Et Lutin est adorable!
Répondre
G
J&#39;aime moi aussi ces pavots, mais je ne peux pas dire laquelle de tes fleurs je préfère : elles me plaisent toutes! Heureusement que Lutin a les yeux verts! Bonnes fêtes de Pâques!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents