Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


Cadeau Botanic

Publié par Sylvaine sur 27 Mars 2013, 08:12am

Catégories : #Botanic


Ca y est, je fais officiellement partie des blogueurs Botanic et pour sceller ce partenariat, Matthieu m'a envoyé un très beau cadeau :


Un kit de petits outils de jardinage, made in France et d'excellente qualité qui me seront bien utiles car mes outils à moi ne sont plus de prime jeunesse et commencent à se fatiguer !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C&#39;est toujours fort plaisant de recevoir un cadeau, n&#39;est ce pas ! Botanic est une enseigne que je trouve formidable mais qui a disparu de ma région (remplacée par un Gamm Vert qui franchement n&#39;est pas à la hauteur)...c&#39;est bien dommage ! Qu&#39;y a t&#39;il de spécial à faire partie des blogueurs Botanic ? C&#39;est peut-être un truc qui peut m&#39;intéresser ça !<br />Bonne journée<br />Charlotte
Répondre
S
En fait, nous devenons des petits ambassadeurs de la biodiversité et de la culture bio. Voici les expliqations que m&#39;a envoyées Matthieu qui est notre interlocuteur dans le partenariat :<br /><br />&quot;Vous recevrez régulièrement des informations exclusives de notre part sur les actualités de botanic. Nous serons également amenés à organiser des événements qui seront dédiés aux membres de ce programme (salon de l&#39;agriculture par exemple), vous aurez aussi la possibilité de tester des produits et pleins d&#39;autres choses encore !<br />Vous êtes libre de partager ou non les actualités, tests, événements, etc. avec vos lecteurs, mais nous nous efforçons de vous communiquer des informations qui sont susceptibles d&#39;intéresser votre lectorat et nous les rédigeons avec soin pour vous inspirer dans la rédaction de vos articles. Nous y joignons aussi généralement des photos pour que vous puissiez les illustrer.&quot;<br /><br />Si cela t&#39;interesse, je peux te donner son adresse mail.<br />Bonne journée<br />
Répondre
L
Eh oui, c&#39;est le 1er cadeau de chez Botanic; je suis contente de ce partenariat car ils sont très agréables avec nous et ne réclament rien en échange, bravo à Botanic! Bises.
Répondre
N
J&#39;avais reçu leur proposition, par crainte d&#39;être trop solliciter j&#39;avais refusé. Je vais finir par le regretter. Mais comme Charlotte le Botanic près de chez moi à fermer mais il peut-être possible d&#39;adhérer quand même. Finalement ce partenariat ne semble pas trop exigeant.<br />Bonne journée<br />Nicole
Répondre
C
bonjour sylvaine sympa le cadeau ! ici les botanics sont un peu loin de chez moi 60 kms alors je n&#39;y vais pas et en plus je les trouve trop chers ! c&#39;est vrai qu&#39;ayant été dans la profession j&#39;ai toujours les prix de gros sur les plantes alors à choisir, tu comprendras aisément que j&#39;achète à prix de gros ! pour répondre à ta question sur les porcelaines, elles sont rustiques après je ne sais pas jusqu&#39;à combien de température négatives ! ici les gens les laisse dehors même l&#39;hiver 2011/2012 où il a fait si froid elles n&#39;ont pas gelé ! il faudrait essayer ! si tu veux je peux t&#39;envoyer des feuilles pour faire des boutures, c&#39;est très facile ! bonne journée bises Cathline
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents