Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


Il pleut des feuilles !

Publié par Sylvaine sur 27 Octobre 2010, 07:33am

Catégories : #Arbres et arbustes

 

Il pleut

Des feuilles jaunes

Il pleut

Des feuilles rouges

 

L'été va s'endormir

Et l'hiver va venir

Sur la pointe

De ses souliers gelés

 

 

                        Anne-Marie Chapouton

 

 

 

 

a1

 

a4

 

a5

 

a3

 

a7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hier 3 novembre nous avions cette pluie de feuilles qui virevoltaient !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je trouve ta dernière photo magnifique avec ces couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce sont les feuilles des mures , certaines prennent une jolie teinte lie de vin alors que d'autres sont toutes jaunes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Sylvaine,<br /> <br /> <br /> Nous avons mis le même poème pratiquement au même moment !<br /> <br /> <br /> A plus : Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Sylvaine !<br /> <br /> <br /> J'ai malheureusement renoncé au figuier : trop froid dans mon jardin très exposé.<br /> <br /> <br /> Et pour les feuilles, je les ramasse, j'en composte séparément une partie seulement car j'en ai des quantités phénoménales ! Je ne garde pas celles du chêne (tanin). Et par la suite,<br />  je réintroduis le terreau au jardin.<br /> <br /> <br /> Amicalement, Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents