Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


Noël 12 : le sapin et la crèche

Publié par Sylvaine sur 18 Décembre 2012, 11:49am

Catégories : #Noël



Le voilà le petit roi des forêts, parés de ses guirlandes et de ses boules blanches, rouges et dorées :








A côté de lui, comme toujours, la crèche de ma Maman enfant :


Et ses santons :







Et deux nouveaux achetés au marché de Noël de la paroisse :





Trés bonne journée :)








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Sylvaine<br />un nouveau passage !!!! mais c&#39;est si beau noël !!!<br />gros bisous et bonne fin de journée<br />MITOU
Répondre
S
Normalement, j&#39;avais prévu de faire un article sur OB pour dire que je migrais et de faire le billet sur le sapin et la crèche sur Blogger mais Blogger avait un bug, pas moyen de mettre une photo !!! Alors, j&#39;ai changé mon fusil d&#39;épaule et j&#39;ai fait l&#39;article sur OB avant de revenir icioù tout remarchait ! lol<br />Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Quelle jolie crèche.Les santons sont une tradition bien vivace dans le Midi et évoluent avec les années.Mais les vieilles statuettes ont ma préférence!Bon Noël!
Répondre
V
Ohhhh Sylvaine, c&#39;est bien joli !!!! ♥♥♥ J&#39;ai modifié ton adresse ! bises ;D
Répondre
P
Ta crèche est très jolie... J&#39;ai copié ta nouvelle adresse... Passe de bonnes fêtes de fin d&#39;année...Amitiés... Lulu66
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents