Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


AMARYLLIS ET CADEAUX

Publié par Sylvaine sur 28 Décembre 2012, 08:24am

Catégories : #Noël


C'était le suspense de Noël, le bel amaryllis 'Black Beauty' serait-il fleuri pour le 25? A notre retour de la messe de minuit, il avait ouvert deux fleurs, immenses, d'un rouge sombre et velouté :


A côté de lui 'Lemon Lime' nous offre sa troisième floraison :



Le troisième sera fleuri pour le jour de l'an :)

Des cadeaux ... Des petits livres que j'ai fait avec Photobox et que j'ai offert à Jean-Marie et Editha.
Pour Jean-Marie, un livre sur la faune du jardin :





Pour Editha, un livre sur le chat et les tortues.
Je me suis fait un petit agenda comme l'an dernier.
Celui de 2012 était sur la flore du jardin :



Celui de 2013, sur la faune :





Et le beau cadeau que ma grande fille m'a fait, de jolis narcisses en plâtre, diffuseurs de parfum :



Bisous et très bonne journée










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces jolis cadeaux sont une belle idée, cela permet de mettre en avant toute la richesse de la nature et de la faune qui vit au vieux clos, tout comme ces très beaux diffuseurs de fleurs en plâtre que votre fille vous a offert. La nature est la reine des lieux et les vraies fleurs bien ouvertes pour le + grand plaisir des yeux, dans ces précieux moments festifs apportent elles aussi leur touche de couleurs. Bonne journée ;)
Répondre
N
Le Père Noël a bien choisi, feuilleter un album de photos du jardin est toujours un plaisir, les narcisses sont d&#39;une belle finesse. <br />Bonne journée<br />Nicole
Répondre
L
Quelle belle idée ces agendas!!!J&#39;adore.<br />Et tes amaryllis sont superbes.<br />*belle journée*
Répondre
A
Quels beaux cadeaux personnalisés et bien choisis! Ta décoration de Noël est très belle cette année aussi. J&#39;y ai pris des idées pour chez moi et tout le monde a apprécié. A bientôt. Lys 92.
Répondre
C
très beau tes amaryllis !je vais peut-être voir à me faire un agenda !bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents