Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


Je migre !

Publié par Sylvaine sur 20 Décembre 2012, 08:12am

 

Tout est dans le titre, le vieux Clos migre sur Blogger.

J'ai crée un nouveau blog au début du mois car j'abandonne OB et sa nouvelle version qui ne me satisfait pas.

J'ai déjà écrit quelques articles pour me familiariser avec ce nouvel hébergeur et à partir d'aujourd'hui, je change définitivement.

Vous trouverez là  link  mon article sur le Club des cinq.

A bientôt sur le Vieux Clos II :)

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Sylvaine,<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment très en retard pour des nouvelles sur ton blog, je découvre seulement que tu as changée d'hébergeur.<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens de mettre ton lien sur mon nouveau blog tu as eu aussi des problemes!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai une question?  vois tu sur ton blog lorsque j'insere un nouveau post a droite sous tes liens (1heure deux heures 3 jours etc)<br /> <br /> <br /> a+@<br /> <br /> <br /> mp<br />
Répondre
V
<br /> J'ai tenté la nouvelle adresse mais le résultat a été apocalyptique.... ! Cela a du transporter un virus et j'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir alors maintenant je n'ose plus y aller...<br /> j'enprofite tout de même pour te souhaiter de bonnes fêtes et une belle année 2013...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est étonnant parce que personne n'a eu de problème pour passer d'un blog à l'autre.<br /> <br /> <br /> Je te remets l'adresse si tu veux retenter l'expérience :<br /> <br /> <br /> http://sylvaine92.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> d'après  mon ami Gilbert "pourquoi pas"  qui l'a essayée,  il dit que ce sera plus facile pour les novices    de toutes façons  ce n'est pas leur intérêt de<br /> faire plus compliqué et je pense qu'ils ne sont pas enore tout à fait prêts   à suivre ...<br />
Répondre
C
<br /> moi j'attends de voir  ce qui va se passer "ça n'est pas encore fait  je pense" car  je n'ai pas envie de refaire mes fiche plantes   c'est trop de travail !  bises<br /> cathline<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le probl_me avec la nouvelle plate-forme, aux dire de ceux qui l'ont déjà testé, c'est qu'il faut presque être un expert en informatique, ce qui est très loin d'être mon cas, pour recréer un blog<br /> semblable à ceux que nous avons actuellement.<br /> <br /> <br /> Pour moi, le blog est un plaisir, pas un casse-tête.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents