Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


Nonnette au bain

Publié par Sylvaine sur 10 Mars 2012, 07:59am

Catégories : #Faune du jardin

 

 

Quel vif-argent ! Quelle vivacité ! J'ai essayé de la prendre en photo mais je n'y arrivais pas alors j'ai fait un petit film .

Et pour la filmer, il faut suivre aussi  !!! lol

Je l'ai prise de la maison, mon appreil photo a un bon zoom mais pas assez puissant pour prendre en gros plan à cette distance. En plus, OB rétrécit la video.

Si vous voulez la voir en plus grand, vous pouvez augmenter le zoom de votre ordi, ça reste net :

 

 

 

 

Je vous souhaite un très bon week-end :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est un vrai plaisir de voir cette mésange nonette aller dans l'eau puis s'ébrouer dans les branches retourner au bain et ceci pendant un bon moment.<br /> <br /> <br /> Les vidéos donnent un aperçu réel des choses.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br />  bravo...pour ta vidéo....il fallait y penser....les mésanges sont tellement vives....très dur à les photographier....c'est réussi.Au jardin ,içi j'ai beaucoup de mésanges:longue<br /> queue,charbonnières,et nonettes.....ce sont mes mangeuses de pucerons....Ingrid<br />
Répondre
M
<br /> Je devrais y penser aux petites vidéos moi qui suis incapable (ou presque) de prendre un oiseau en photo. C'est un cognassier du Japon qui est en fleur  ??<br /> <br /> <br /> Cette année, ce sont quasiment les seules a être restées tout l'hiver dans mon jardin; les autres oiseaux étaient très peu présents.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ce petit film, très agréable.<br /> <br /> <br /> Je ne me lasse jamais de contempler la nature - et vous êtes, visiblement, dans un lieu très chouette !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
V
<br /> Ohhhh merci Sylvaine, j'adore observer ces petits oiseaux ... bon dimanche, bisous ;D<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents