Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


Bouquet de roses

Publié par Sylvaine sur 31 Mai 2012, 07:20am

Catégories : #Rosiers

 

 

Je les ai cueillies avant la pluie car leurs fleurs pleines et opulentes supportent mal d'être gorgées d'eau :

 

BR1

 

De droite à gauche, Centenaire de Lourdes et Graham Thomas :

 

BR2

 

Graham Thomas :

 

BR3

 

Jardin de Granville et Petit Trianon :

 

BR4

 

Bonne journée :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voilà une fête des mères délicieusement parfumée!!! Bonne fête à toi ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci<br />
Répondre
C
<br /> à moins que ce ne soit des centaurées   je confonds peut-être<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est Centaurea montana, le bleuet des montagnes ! lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les bleues  ce sont bien des bleuets ou je me trompe <br /> <br /> <br /> j'ai récupéré des graines l'autre jour <br /> <br /> <br /> bon week end   bises cath<br /> <br /> <br /> chez moi calendrier du jardinage avec la lune<br />
Répondre
I
<br /> Un petit coucou vite fait......étant fleuriste,avec la fête des mères à préparer,c'est notre moisson....et les portes ouvertes la semaine suivante,j'ai de quoi m'occuper,je reviendrais dans<br /> quelques jours......mignon petit bouquet....je cueille rarement les fleurs du jardin.Bon dimanche ,c'est quand même notre fête à nous les mamans de France......amicalement<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents