Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


Mignonne, allons voir si la rose ...

Publié par Sylvaine sur 27 Mai 2012, 06:28am

Catégories : #Rosiers

 

 

... Qui ce matin avait déclose

    Sa robe de pourpre au soleil,

    A point perdu cette vesprée ...

 

Rosier centenaire de Lourdes :

 

SS3

 

SS4

 

SS5

 

 

Rosier Graham Thomas :

 

SS6

 

SS7

 

 

Et ... Voilà trois ans que j'attends, je l'ai déplacé cet automne et pour me remercier, il fleurit enfin !!!

Rosier Petit Trianon :

 

SS1

 

 

Je vous souhaite un très bon dimanche de Pentecôte  icon sunny

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
I too have a variety of roses in my garden. I love to have different colors of roses in my garden so that birds, butterflies and other insects get attracted. It is a real wait to see the roses bloom and finally I am glad that they did.
Répondre
M
<br /> tres belles fleurs,,j'aime beaucoup ton rosier jaune,mon mari m'en a acheté un au printemps et il a trois boutons,pressée de le voir fleurir.bisous<br />
Répondre
L
<br /> Les plies de sa robe pourprée, et son teint au votre pareil... un de mes poème préféré !<br /> <br /> <br /> Petit Trianon est une merveille ! Ta patience a été bien récompensée !<br /> <br /> <br /> J'attends la floraison des anglaises au jardin : The Pilgrim et Evelyn :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir,un environnement merveilleux par chez toi,toutes ses jolies roses pour notre plus grand plaisir...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée,Sylvaine<br />
Répondre
V
<br /> Belles roses et beaux feuillages! Je n'ai qu'un rosier pour l'instant, pas encore en fleurs mais ça viendra. Et ce n'est pas le dernier. 8)<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents