Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


Bonne année !

Publié par Sylvaine sur 31 Décembre 2009, 09:25am

Catégories : #Divers

BONNE%~1


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Que l'année soit douce, souriante et légère ! Avec un beau jardin, des chats, des mements de bonheur .... et tout ce que tu souhaites !<br /> merci pour ce petit mot laissé sur le blog du jardin intime du massif.. Je me promènerai plus longuemen dans le vieux clos, dans quelques jours !A bientôt et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Verveine <br /> <br /> Tous mes voeux de bonne année pour toi et tes proches.<br /> <br /> J'ai bien aimé ton blog et j'y retournerai souvent.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui Sylvaine, et si je me rappelle bien, c'est cela qui fascinait ton cher et tendre. Vous êtes une famille d'artistes, dans le sens noble du terme ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne et heureuse année à vous tous ! que la santé soit au rendez-vous et que fleurissent les plantes et les bijoux (parce que malheureusement les pierres, c'est plus difficile ! ) et comme dit la sauvagine, continue à nous enchanter sur tous les fronts, oh les coeurs, LOL)<br /> Grosses bises neuves et toutes fraiches (il a neigé cette nuit...) <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Chatou, tous mes voeux de bonne année à toi et à tes proches  <br /> <br /> Tu sais, en micro-minéralogie, certains minéraux sont si fins, si beaux, si travaillés, que l'on dirait des fleurs. Malheureusement, il faut la loupe binoculaire pour les contempler !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Une nouvelle année qui commence avec de nouvelles charges pour toi Sylvaine.<br /> Tu administres déjà si bien ton Forum Plantes-Passion, et maintenant ton nouveau blog en plus de ton travail. Je te souhaite de continuer a si bien nous faire partager tes découverte.<br /> (désolé, c'est un peu égoïste, ce que je dis, mais c'est la clé d'une bonne santé morale et physique pour toi aussi, non?) <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le forum, le blog, les visites aux blogs amis, c'est que du bonheur car on y parle plantes, animaux, tout ce que j'aime et en plus, on y fait des rencontres -virtuelles certes- mais néanmoins<br /> sympathiques et amicales.<br /> Très bonne année à toi et à tes proches <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,  bonne et heureuse année  "santé, amour, amitié et argent'<br /> je viens de valider ton entrée dans ma communauté de jardinage  bienvenue<br /> bon nouvel an  bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathline, tous mes voeux de bonne et heureuse année <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents