Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


Nouvelle plate-forme overblog

Publié par Sylvaine sur 24 Avril 2013, 12:30pm

Catégories : #Divers


Ce matin, j'ai reçu un mail d'Overblog me disant que la nouvelle formule était à ma disposition.
Depuis décembre, j'ai quitté OB mais j'y ai crée mon premier blog en 2009 et j'y ai écrit une centaine d'articles.
J'ai donc basculé " Le vieux Clos" sur la nouvelle formule en prenant un thème basique et, avec un ouf de soulagement, j'ai constaté que toutes mes archives étaient conservées ainsi que vos commentaires :)
J'ai même testé les liens que j'ai mis sur ce blog sous la rubrique : "Les antiquités de Clos" et ça marche ! Par contre celui vers le blog était inactif et je viens de le remettre.

Pour le reste ... Je suis contente d'avoir migré sur Blogger ! lol

Bisous et bon après-midi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OB a aussi basculé mon blog mais j&#39;avais récupéré toutes mes photos et effacé mes articles !!! c&#39;est vrai c&#39;est dommage pour tous les commentaires mais il est très rare que les anciens articles soient consultés !!! alors pour moi au revoir OB vive Blogspot je repars à zéro et je ferai d&#39;autres articles !!!avec toujours les mêmes fidèles amies (is)<br />gros bisous et bonne journée je file au jardin j&#39;ai le droit et il fait beau !!!! lol<br />MITOU
Répondre
M
Blogger est simple d&#39;utilisation et heureusement pour moi qui ne suis pas trop douée avec un ordi.<br />Si tu as tout conservé, c&#39;est encore mieux naturellement. Cela aurait été vraiment dommage.<br />Il faut que je change ma bannière mais j&#39;en ai pour des jours et des jours avant de m&#39;en sortir .... J&#39;espère passer longtemps au travers des modifications de blogger sinon je ne serais pas sortie d&#39;affaire !!<br />Bises
Répondre
L
pffou moi je n&#39;ai pas reçu de demande encore... et je ne sais pas si je vais continuer sur ob ou migrer ailleurs comme toi... de toute façon mon premium finissant en juin je me laisse jusqu&#39;à cette date pour me décider :)<br />Bonne journée<br />Bises<br />Lydie
Répondre
S
J&#39;ai remarqué que mes articles jardin étaient toujours consultés puisqu&#39;ils sont sur Google.<br />Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Mais ce n&#39;est pas difficile, Marie-Noelle, tu cliques seulement sur effacer l&#39;image et tu en met une autre !<br />Bises et bonne soirée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents