Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


JOYEUX NOEL !

Publié par Sylvaine sur 23 Décembre 2010, 13:45pm

 

 

Je vous souhaite un très joyeux Noël

 

 

 

Joyeux Noël

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'arrive un peu tard pour Noël, mais juste à temps pour te souhaiter une superbe année 2011!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux Noël à vous tous ! (j'adore Douce nuit en allemand...c'est un mes meilleurs souvenirs de collège)<br /> <br /> <br /> Bises de Noël, parfumées à la cannelle et à la girofle comme les gateaux de nos amis alsaciens et allemand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Voilà , Noel est terminé  , il indique aussi la fin d'une année remplit de joies ou de tristesses, une autre année va débuter , elle sera vite là...bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Sylvaine, je pense que tu as passé un bon Noël en famille. Bonne soirée, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joyeuse fin d'année ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents