Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


Jouons dans le jardin - Décembre

Publié par Sylvaine sur 5 Décembre 2012, 08:20am

Catégories : #Hiver 12-13

 

 

 "Promenons-nous dans le Clos

  Pendant que la pluie y'est pas " ... lol

 

J'ai fait un tour de jardin, mon petit APN dans une main, un cadre dans l'autre pour participer au jeu de Françoise du Jardin des Violettes, Jouons au jardin  link

J'ai trouvé de mignonnes et candides fleurettes qui bravent courageusement la pluie glaciale et le vent :

 

Decembre 1

 

Puis j'ai continué ma balade à la recherche d'un second candidat mais je n'ai rien vu qui pourrait être encadré, tout était mouillé, trempé et affichait, me semblait t-il, un air déprimé ! lol

C'est en redescendant vers la maison que mon regard a été attiré vers la mousse, une mousse de rien du tout qui recouvre les pierres de bordure mais une mousse bien verte qui se rit des rigueurs hivernales :

 

Decembre 2

 

Voici ma petite participation pour le mois de décembre :)

Je vous souhaite une très bonne journée

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonsoir Sylvaine,<br /> <br /> <br /> C'est une tres bonne idee, je trouve ta 1ere photo superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soiree, Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> La primevère est jolie mais finalement, je crois que je préfère le cadre rocher sous la mousse, qui fait plus représentation automnale.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
D
<br /> Beau tableau que cet hommage à la mousse qui évoque la maturité d'un jardin, on aime. Bon week-end.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La mousse est belle en cette saison, le froid lui donne bonne mine !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir,se sont des magnifiques cadres nature de belles idées à suivre.<br /> <br /> <br /> Ce matin le gel était présent, mais quand j'ai pris ses vaches en début de semaine il faisait bon...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,Sylvaine<br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien fait de photographier hier, car aujourd'hui que du blanc!!!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents