Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


J'ai encore craqué !!!

Publié par Sylvaine sur 29 Janvier 2012, 09:04am

Catégories : #Hiver 2012

 

 

Eh oui, ce sont les soldes, hein !

Alors certaines craquent pour des p'tits hauts ou des p'tites robes, comme ma fille, d'autres pour un nouvel ordi ou un nouvel appareil photo, moi, je craque pour de nouveaux hellebores... pas soldés !!! lol

Je les achète chez Promesses de fleurs et à la pépinière Vallonchène :link

Cet automne, j'ai pris 'Aubergine' qui va bientôt fleurir et j'ai planté hier 'Double Slaty Blue' et 'Double picotee'

 

Photos Vallonchène :

 

 

Hellebore-double-Slaty-Blue-691493-2 

 

HELLEBORUS%20x%20orientalis%20Fleurs%20Doubles%20Picotees-1

 

J'ai craqué aussi pour ce délicieux angelot qui a trouvé tout de suite sa place dans la petite niche contre l'abri jardin :

 

H

 

 

Très bon dimanche à tous :)

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Wahhhhh, ben tu sais Sylvaine, je crois que je n'aurais pas pu résister non plus !!! Cet angelot est superbe, il ira vraiment très bien en tant que gardien du clos !!! bisous ;D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à ce petit coin où je pourrais le mettre!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres belles héllébores,ainsi que ton petit ange,bisous a bientot<br />
Répondre
M
<br /> Ton angelot me fait craquer, quant aux hellébores ils sont superbes.<br /> <br /> <br /> Pour le moment les miens sont en boutons.<br /> <br /> <br /> J'aime bien Promesses de Fleurs il y a de belles espèces.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> oh, double picotee est superbe et le petit ange aussi. Je m'en vais voir le site de cette pépinière.<br />
Répondre
L
<br /> Comment ne pas craquer !!!nous qui dépassons la centaine avons encore succombés..Bises et les bébés héllebores... biensûr????chez nous ça lévent ça lévent..<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les bb se portent à merveille ! Ca lèvent aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents