Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


1926 - 2012

Publié par Sylvaine sur 19 Mars 2012, 07:55am

Catégories : #Souvenir du temps passé

 

 

Hier, comme tous les dimanches, j'ai mis une nappe pour notre repas dominical et j'ai fait un petit bouquet de narcisses.

Après avoir dressé la table, j'ai songé avec amusement que je pouvais refaire le tableau peint par ma Grand-mère en 1926 :

 

T1

 

 

T2

 

 

86 ans séparent le tableau et la photo mais même nappe, aux couleurs un peu passées vu son grand âge et même cruche d'eau !

 

Je vous souhaite un très bon lundi, il fait gris et frais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir : un vrai trésor entre ces deux évènements : l'amour vrai . Bises et bonne soirée  <br />
Répondre
M
<br /> J'adore! C'est vraiment super une telle mémoire familiale! <br />
Répondre
A
<br /> incroyable mais qu'elle bonne idée<br />
Répondre
M
<br /> C'est très amusant de retrouver la même nature morte, quel bel exemple de pérennité des objets.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
C
<br /> bonne idée   bises cathline<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents