Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


Bonne saint Sylvestre et bon réveillon !

Publié par Sylvaine sur 31 Décembre 2012, 11:48am

Catégories : #Fêtes du Clos



Pour le jour de l'An, l'amaryllis 'Président Johnson' a ouvert quatre fleurs en même temps :




Et mes bulbes de jacinthes, dans une coupe avec du lierre panaché du jardin, fleurissent aussi et parfument la salle à manger :



J'ai dressé la table hier soir car cet après midi, nous sommes invités dans la famille.
Une table pour nous deux, pour un réveillon en amoureux !



Toujours les lutins musiciens :



Des angelots :



Des petits bouquets composés avec de l'if et du lierre du Clos et des boules de houx :



Du laurier-tin du jardin qui commence à fleurir et du gui :



Ce soir, nous dinerons aux chandelles :



Bonne Saint Sylvestre et bon réveillon
A demain pour les voeux de bonne année
Bisous








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joyeux réveillon, belle et heureuse année 2013 !
Répondre
M
Je vois que les musiciens de l'orchestre du père noël sont de la partie pour une charmante soirée de réveillon sur la jolie table dressée aux doux chants des anges ! Bonne St Sylvestre ;)
Répondre
N
Je te souhaite un joyeux réveillon l&#39;année 2012 se termine par une magnifique floraison chez toi , c&#39;est superbe.<br /><br />Ta table est magnifique! <br /><br />
Répondre
M
coucou Sylvaine<br />Dans ce joli décor je vous souhaite à tous les deux un très beau réveillon !!!!<br />gros gros bisous et belle soirée<br />Mitou
Répondre
N
Je vous souhaite un très beau réveillon en amoureux sur cette jolie table. A l&#39;année prochaine.<br />Nicole
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents