Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


Noël au balcon, Chandeleur aux tisons !

Publié par Sylvaine sur 2 Février 2012, 14:08pm

Catégories : #Les fêtes du Clos

 

Un nouveau proverbe  lol

-10° ce matin, -5° cet après-midi alors, pour nous réchauffer, faisons des crêpes !

 

Du lait, du beurre, de la farine, un peu de vanille :

 

Chandeleur-1.JPG

 

 

Une belle pâte à crêpes :

 

chandeleur-2.JPG

 

 

Et de bonnes crêpes nature ou au nutella :

 

chandeleur-3.JPG

 

 

Et comme la Chandeleur, c'est la fête des chandelles, ce soir, nous dinerons aux chandelles !

 

chandeleur-4.JPG

 

chandeleur-5.JPG

 

 

Bonne Chandeleur à tous  xg1pwc5t.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je vois que ce froid nous ramène tous à la cuisine !!!! .C'est tellement agréable de se retrouver pour un diner<br /> crêpes! M^me constatation que toi ce matin au jardin tout est avachi j'espère ne rien perdre ! Merci pour ton conseil concernant le pieris ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est mon père qui avait eu un vrai coup de foudre pour lui et je n'en reviens pas qu'il soit toujours là, dans sa petite fosse de terre acide, depuis plus de vingt ans !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'étais pas chez moi à la Chandeleur mais j'en avais fait avant et les crêpes qui me restent servent à faire des ficelles PICARDES, bien sûr !<br /> <br /> <br /> Bises gelées<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
S
<br /> Rah la la ! tu as réussi ! j'ai trop envie de crepes maintenant :)<br /> <br /> <br /> elles avaient l'air divinement bonnes...<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br />
Répondre
M
<br /> chez nous aussi c'était un petit diner aux chandelles et en déssert des crèpes,bien au chaud,une tres bonne soirée.bisous et bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents