Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


Le col du Pradel (1679 m)

Publié par Sylvaine sur 3 Août 2011, 07:03am

Catégories : #Vacances 2011

 

Dans le guide touristique, il est écrit qu'il faut absolument aller au col du Pradel car la vue sur les montagnes qui encadrent le bassin supérieur de l'Ariège est magnifique.

Je vous laisse admirer le paysage :

 

CP1

 

CP2

 

CP3

 

CP4

 

CP5

 

CP6

 

 

Belle vue, n'est-ce pas ? lol2

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et oui c'est çà la montagne ,le brouillard arrive vite ... dommage pour toi car la vue est splendide ;j'ai apprécié tes photos du pays cathare et de ses chateaux où j'ai si souvent grimpé<br /> <br /> <br /> belle photo des gentianes sur les pentes<br /> <br /> <br /> j'adore ce coin ,d'autres  sites comme quéribus ,minerve peyrepertuse sont magnifiques aussi dans une nature sauvage et rude<br /> <br /> <br /> cdlt   ( j'ai participé aussi au jeu cadre jardin du jardin des violettes )<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour sylvaine , que cet endroit doit être beau par  grand soleil , je pensais que c'était ma vue qui était flou et non , les nuages sont bas c'est tout ,bonne journée , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'étais certaine que tu allais en parler de ce col dont je garde un merveilleux souvenir. Oh !! non .... C'est complètement raté ... lol<br /> <br /> <br /> Comme les commentaires semblent remarcher ce soir sur over-blog, je continue ma balade sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> fermer  les yeux et immaginer les montagnes   heureusement il y avait les fleurs   c'est quoi déjà ?   BONNE NUIT BISES CATH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un peu surprenant !! quel dommage ce vilain temps...mais la prairie de gentiane est quand même très belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents