Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


Joyeuses Pâques !

Publié par Sylvaine sur 7 Avril 2012, 14:24pm

Catégories : #Les fêtes du Clos

 

J'ai dressé la table pour les trois jours du week-end pascal et je voulais vous montrer ma nappe, ma belle nappe de Pâques entièrement brodée à la main par mon arrière Grand-mère ainsi que les serviettes et le napperon de la corbeille à pain :

 

P1

 

P2

 

P3

 

P4

 

Je n'ai rajouté aucune décoration, je trouve que la nappe se suffit à elle-même, juste des petits bouquets et le grand cierge de la profession de foi d'Editha :

 

P5

 

 

P6

 

Sur le vaisselier, le coin des gourmands !

Au milieu, avec l'oeuf d'autruche et la petite charette qui était dans la crèche à Noël, une cloche et des oeufs en chocolat :

 

P7 

 

 

Et de chaque côté, encore des oeufs avec mes poussins de Pâques sur des petits napperons brodés aussi par ma Mémé :

 

P9

 

P10

 

Et sur le pétrin, un gros bouquet de choisia, lilas et mahonia ( toujours avec les fruits ! lol)

 

P11

 

Un bouquet de fleurs du jardin pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de Pâques :)

 

P12

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> cadeau tres precieux de ta grand mere ! c'est ravissant! J'ai cru que c'etait toi qui avais brodé cette nappe car elle paraît toute neuve . bonne journee<br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai un vrai savoir faire<br />
Répondre
G
<br /> très belle cette nappe brodée!! et ton bouquet et bien assorti, tu as déjà du lilas? ah mais tu habites entre des grands murs!<br />
Répondre
M
<br /> Déjà du lilas dans ton jardin !!!<br /> <br /> <br /> Alors là, tu es très en avance !<br /> <br /> <br /> Que de souvenirs dans ta maison, on dirait que nombre de générations s'y sont succédés ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> dans ce beau décor tu as du passer de joyeuses paquesIngrid<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents