Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


Qui va à Saint Jean de Beauregard ?

Publié par Sylvaine sur 2 Avril 2013, 07:06am

Catégories : #Printemps 13






Dans deux semaines, la grande fête des plantes vivaces aura lieu à Saint Jean comme tous les ans. Irez-vous ? Moi, je m'y rendrai sans doute le vendredi 12 et ce serait sympa de s'y rencontrer, de passer un moment ensemble et de partager nos folies et coups de coeurs ! lol
A l'occasion de ces journées, comme nous ne sommes pas très loin de Saint Jean, je vous invite durant tout le week-end à déjeuner, diner, à faire un tour du Clos ( j'espère qu'il sera plus  fleuri !) et si vous le souhaitez, vous pouvez passer une nuit à la maison, nous avons de la place et nous serons ravis de vous accueillir. Quand je dis "nous", c'est la fille et moi car Jean-marie, passionné de minéralogie, part le vendredi en province pour un week-end prolongé à casser des cailloux ! lol
Bisous et bonne journée :)




Commenter cet article

Marie-Noëlle 06/04/2013 20:45

C'est vraiment très sympathique mais je ne vais plus à ce genre de fêtes depuis quelques années même si je les trouve agréables.
Et puis, je me promène toujours en compagnie de mon "boulet" qui n'est intéressé par aucune plante. C'est chez toi que je serais bien venue mais pas de chance, ton mari n'y sera pas ... lol
Je dis cela à cause du mien car ils auraient pu parler minéraux. Mon mari a fait 3 années d'étude aux Arts et Métiers en Géologie. Pas de doute, ils auraient trouvé un terrain d'entente !!
Bonne soirée

Claire Rostan 04/04/2013 14:28

Super, je t'envoie un mail tout de suite pour te donner mon numéro, au cas où. A vendredi alors ! Je suis impatiente d'y être.

Sylvaine 04/04/2013 14:25

D'accord pour 13 h devant le château :)
Je te donne mon adresse mail : sylvaineboisson@orange.fr
Tu l'as en lien tout en bas de mon blog, dans la partie marron.

Sylvaine 04/04/2013 14:15

Oh, si vous y êtes, j'irai !
Et mon invatation est aussi valable pour la fête des plantes de Courson !
Bisous

Claire Rostan 04/04/2013 14:15

Moi je sais : on peut se retrouver devant le château, il y a une pelouse sous un arbre à l'angle du bâtiment, où pas mal de gens déjeunent souvent (au bout de l'allée de stands). Ou alors devant un stand précis, par exemple celui du Châtel des vivaces ou du Jardin du Morvan.
On dit vers 13h ? Si tu veux je pourrai te donner mon n° de portable au cas où on ne se retrouve pas : envoie-moi un email depuis mon blog ou laisse moi ton adresse ici.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents