Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vieux clos

Le vieux clos

Jardin de 800 m2 situé à Sèvres (92) La vie du jardin au fil des jours, des mois, des saisons.


Un dernier message avant ...

Publié par Sylvaine sur 21 Décembre 2012, 14:19pm

Catégories : #Jeux

...Avant que le ciel nous tombe sur la tête, avant que la terre explose, avant la fin du monde ! lol
Une idée très amusante de Stéphanie : http://jardin-des-arts.blogspot.fr/  auquelle je participe volontiers.

La plante que j'aimerais voir fleurie, ce sont mes oeillets car ce sont mes fleurs préférées :


Le projet au jardin que j'aurais voulu voir aboutir, tout simplement la plate-bande que j'ai refaite au printemps et qui a été à nouveau envahie par les acanthes :



Le jardin que j'aurais aimé visiter ? Un beau jardin italien que nous n'avons pas eu le temps de voir durant nos vacances.

La dernière photo que je regarde, une photo du jardin au printemps :



Et le moment que je voudrais vivre au jardin encore une fois, déjeuner dehors par une belle journée d'été :



Vous avez encore 10 heures pour participer ! lol
Et malgré tout, très bon après-midi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Sylvaine<br />Pas de panique tu auras tout le temps pour voir grandir tes plantes et voir refleurir tes plates bandes !!!Et puis tu auras aussi encore beaucoup de déjeuners au jardin !!! et nous continuerons encore longtemps nos petites discussions sur le net !!!!<br />gros bisous et bon après midi<br />MITOU
Répondre
S
Bien sur, c&#39;est une plaisanterie :)<br />Est-ce que les mails marchent bien depuis ma correction ?<br />Bisous et bon après-midi
Répondre
G
on aspire toutes à un repas pris au jardin...c&#39;est tellement magique ces instants!
Répondre
S
Ah c&#39;est super que tu ais participé aussi ! en cette veille de fête, il faut un peu d&#39;humour ! les oeuillets roses, une douceur pour les yeux et le coeur...
Répondre
S
Oui, j&#39;aime bien l&#39;hiver mais mon regret d&#39;été, ce sont les diners pris dans la douceur du soir.<br />Très bonne soirée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents